Le KIKK Festival cherche encore des projets !

ENVIE D'EXPOSER AU KIKK MARKET ?

Nous sommes toujours à la recherche de projets pour intégrer le KIKK Market : un espace de démonstration et de vente, une vitrine de 40 projets créatifs, innovants et technologiques réalisés par des start-ups, des artistes, des makers ou des entrepreneurs belges et internationaux. La plupart des projets ont une finalité commerciale et utilisent des modes de développement alternatifs / ouverts / collaboratifs (crowdfunding, open source, open data, collaboration, fablab, DIY, ...).

Les objectifs du KIKK Market sont multiples :

  • Présenter des projets originaux et inspirants
  • Donner au public l’occasion de les manipuler, de les tester et potentiellement de les acheter
  • Inspirer de nouvelles méthodes de développement commercial

L’année dernière, plus de 15.000 personnes ont visité le KIKK Market et 30 projets ont été exposés dans un espace de 800m2.

CE QUE NOUS OFFRONS :

  • un espace de démonstration gratuit dans le KIKK Market (valeur: 800 €) avec lumière, wifi, mobilier et signalétique
  • une présence sur nos plates-formes de communication et la possibilité de bénéficier de la reconnaissance internationale du KIKK
  • une chance pour ton projet d'être découvert par plus de 15 000 personnes (visiteurs du KIKK festival et public de Namur)
  • la possibilité de réseauter, de rencontrer d'autres start-ups et projets inspirants et pourquoi pas de démarrer de nouvelles collaborations
  • la possibilité de vendre / organiser des pré-commandes.

A QUI CELA S’ADRESSE-T-IL ?

Les start-ups, les petites entreprises, les artistes, les étudiants, les associations, ... ou les personnes talentueuses ayant un projet inspirant. Quel que soit ton pays, tant que tu sais parler anglais ou français pour expliquer ton projet aux visiteurs.

! Il faut être disponible durant les 3 jours !

QUEL PROJET ?

Nous recherchons des projets technologiques, créatifs et innovants, dans « l’esprit du KIKK » : un mélange d'art, de science, d'entreprenariat, de design, de musique, d'architecture, de médias interactifs .... Il peut s'agir d'installations, de logiciels, de matériel, de jouets pour enfants, de machines magiques, d'instruments de musique, d'un mélange de toutes ces choses, peu importe. Quelques inspirations ici (édition 2016) et ici (édition 2015). La préférence est accordée aux projets réalisés de manière alternative / collaborative / ouverte (en utilisant crowdfunding, bricolage, open source, etc.)

ÉTAPE DE DÉVELOPPEMENT ? Le projet doit être au moins au stade de prototype afin de permettre au public de le tester et de le manipuler

QUAND ? 2-3-4 novembre 2017 de 10h à 18h ! Les exposants doivent être présents les 3 jours entiers !

OÙ ? A Namur, en Belgique. Dans le centre-ville, à côté des autres sites du Festival KIKK, dans un chapiteau transparent de 900 m2, très visible à la fois par les visiteurs de KIKK et le public en général de Namur.