Les nouveautés KIKK 2017!

Chaque année, le KIKK Festival dévoile une nouvelle thématique. Mais ce n’est pas là la seule nouveauté. En perpétuel renouvellement, l’événement se transforme, évolue, mute.
L’édition 2017 sera synonyme d’un tout nouveau cycle de conférences, d’une prolongation liégeoise et d’installations artistiques dans l’espace public. On vous explique.

KIKK Design

Le cycle de conférences KIKK Design qui s’étalera du jeudi 2 au vendredi 3 novembre au Palais des Congrès donne la parole à des designers qui présenteront au public un aperçu de la création contemporaine en graphisme, UX Design, projets digitaux ou encore scénographie.

Installations dans l’espace public

Le KIKK festival a proposé à différents artistes de prendre possession de l’espace public namurois le temps du festival. Votre visite sera ainsi ponctuée d’expériences et de rencontres aussi inédites qu’inattendues.

 A Mile in my Shoes - Creative Team

A Mile in my Shoes - Creative Team

 Installation - Nikolas Roy

Installation - Nikolas Roy

KIKK Reboot

A l’occasion de sa 7e édition, le KIKK Festival joue les prolongations en s’offrant une demi-journée de conférences et débats supplémentaires sur la thématique des Smart Cities du côté de Liège. 

Pour tout savoir sur la programmation du KIKK Festival 2017, rendez-vous sur le site de l’événement.

Suivez-nous également sur les réseaux sociaux et n’en perdez pas une miette!