A New King Kong in Town

Après ses premiers pas très remarqués au KIKK Festival 2017, King Kong a soif de découvrir le monde et DE conquérir la Belgique.

Et c’est normal puisqu’il s’est spontanément attaché à porter un regard sur les Territoires, thématique de ce numéro 0. A travers une investigation qui l’a embarqué à la rencontre de talents, penseurs et curieux individus qui ont accepté de se prêter au jeu, King Kong n°0 fait défiler les Territoires sur 72 pages.

King Kong les a écouté, interrogé, leur a prêté plume, pinceau et clavier. L'oeil enthousiaste et l'oreille attentive, il s'est également amusé à dresser le portrait d'un aventurier à vélo, percer les secrets d’un illustrateur londonien un peu fou et rapporter le récit d'une chercheuse américaine, entre autres choses.

coverkingkong.jpg

Magazine semestriel bilingue et gratuit, King Kong s’intéresse à toutes les histoires sur les arts, sciences, humains, technologies, l'innovation et le cosmos, etc. King Kong n°0 est heureux d'avoir rassemblé pour vous les contributions de Ingrid Burrington, Sebastian Dicenaire, Julien Donada, Benedikt Gross, Mishka Henner, Joanie Lemercier, Maud Marique, Renée Ridgway, Michi-Hiro Tamaï et François Vacarisas.

Graphic Design :  DAC Collectif 

Printing : Snel Grafics