KIKK Festival

 

Festival international des cultures digitales

Festival international des cultures numériques et créatives, le KIKK est sans conteste - et sans prétention - un événement majeur du genre.

Tant sur le territoire wallon que sur la scène internationale, le festival a acquis une réputation à la mesure de son ambition: rassembler des orateurs talentueux parmi les plus pointus de leur époque. En 2016, lors de sa 6e édition, le festival a attiré quelque 15 000 personnes de près de 50 nationalités.

 
 

Le fil rouge : la transversalité. Arts, sciences, culture, technologies, design, média.

L’événement brouille les pistes, jette des ponts, en tentant de gommer quelques frontières au passage. La volonté du KIKK Festival est de mélanger les domaines, les genres, les générations. C’est ce qui explique la diversité des activités proposées: exposition d’art numérique, marché des innovations, conférences, bac à sable numérique, ateliers pratiques, performances, soirées festives et musicales.

 

Ouvert à tous,

le festival est un lieu de rencontres, networking et découvertes. Le KIKK est difficile à résumer, car il est aussi multiple que fouillé, inspirant et convivial, chacun le vit comme il est, comme il vient.

 
 

La 7e édition du festival des cultures digitales aura lieu du 2 au 4 novembre 2017.

Vous viendrez?

 
 

Informations


 

KIKK Festival

Rue de l’Évêché 10
5000 Namur
Belgium

 

Fondateurs


 

Partenaires Principaux