Exposez votre projet au KIKK Festival!

Saisissez une chance d'exposer votre projet au KIKK Festival 2018 !

Vous avez un projet innovant que vous voulez montrer au grand jour? Saisissez votre chance de l'exposer gratuitement au KIKK Festival 2018.

KIKK Market est un espace d’exposition, de démonstration et de vente, une vitrine de projets innovants et technologiques développés par des startups, artistes, makers, entrepreneurs belges et internationaux, ou simplement...des personnes de talent! 

Les objectifs du KIKK Market sont de :

  • Présenter des projets originaux et inspirants;
  • Donner au public l’occasion de les manipuler, de les tester et potentiellement de les acheter;
  • Inspirer de nouvelles méthodes de développement commercial.

L’année dernière, plus de 18.000 personnes ont visité le KIKK Market et 31 projets ont été exposés dans un espace de 1000m2.
La plupart des projets ont une finalité commerciale et utilisent des modes de développement alternatifs / ouverts / collaboratifs (crowdfunding, open source, open data, collaboration, fablab, DIY, ...).

CE QUE VOUS RECEVEZ :

  • un espace de démonstration gratuit dans le KIKK Market (valeur: 800 €) avec lumière, wifi, mobilier et signalétique
  • une présence sur nos plateformes de communication et la possibilité de bénéficier de la reconnaissance internationale du KIKK
  • une chance pour ton projet d'être découvert par plus de 18 000 personnes (visiteurs du KIKK festival et public de Namur)
  • un accès gratuit à l'espace KIKK Pro
  • la possibilité de réseauter, de rencontrer d'autres start-ups et projets inspirants et pourquoi pas de démarrer de nouvelles collaborations
  • la possibilité de vendre / organiser des pré-commandes.

POUR QUI?

Les start-ups, les petites entreprises, les artistes, les étudiants, les associations, ... ou simplement des gens talentueux ayant un projet inspirant. Quel que soit votre pays, tant que vous savez parler anglais et/ou français pour expliquer votre projet aux visiteurs.

! Vous devez être disponible les 1 et 2 novembre !

QUEL PROJET ?

TRAKK, en charge de la sélection des projets du KIKK Market, recherche des projets technologiques, créatifs et innovants, dans « l’esprit du KIKK » : un mélange d'art, de science, entrepreneuriat, de design, de musique, d'architecture, de médias interactifs .... Il peut s'agir d'installations, de logiciels, de matériel, de jouets pour enfants, de machines magiques, d'instruments de musique, d'un mélange de toutes ces choses, peu importe. Quelques inspirations ici (édition 2017) et ici (édition 2016). La préférence est accordée aux projets réalisés de manière alternative / collaborative / ouverte (en utilisant crowdfunding, bricolage, open source, etc.)

ÉTAPE DE DÉVELOPPEMENT ?

Le projet doit être au moins au stade de prototype afin de permettre au public de le tester et de le manipuler

QUAND ?

1-2 novembre 2018 de 10h à 18h ! Les exposants doivent être présents les 2 jours entiers !

OÙ ?

A Namur, en Belgique. Dans le centre-ville, à côté des autres sites du Festival KIKK, dans un chapiteau transparent de 1000 m2, très visible à la fois par les visiteurs de KIKK et le public en général de Namur.