Soirées KIKK+TECH

TECH_DSC_0636 - copie.jpg
 

Conférences thématiques

Organisées par le TRAKK, les soirées + TECH sont l’occasion d’aborder la couche numérique qui s’est progressivement installée dans nos vies. À travers des applications concrètes et des projets inspirants, nous nous intéressons à une thématique spécifique par soirée.

 
 

Durant ces rencontres,

une poignée d’orateurs sont invités à s’exprimer sur leur travail et pratiques qui mêlent les technologies à leur domaine de prédilection. Les soirées se poursuivent ensuite par des démonstrations et un dj set, le moment idéal pour aborder les intervenants et poursuivre les discussions dans un cadre informel et convivial.

 

Véritable prolongation du KIKK Festival,

chaque soirée + TECH se décline en une série de trois ou quatre conférences d’une vingtaine de minutes autour d’un sujet. Lors du Music + TECH par exemple, Herrmutt Lobby est venu parler de son application musicale Playground avant de la déposer dans les mains des plus curieux.

Invité au Light + TECH, Gilles Flouret, l’un des organisateurs de la Fête des Lumières de Lyon a quant à lui dévoilé quelques-unes des coulisses du festival. Nous avons également découvert des chaussures musicales lors de la Fashion +TECH.

 

Les soirées + TECH rassemblent un public issu des quatre coins de la Belgique réuni autour d’un panel d’orateurs internationaux.

 
 

Stay tuned pour ne rien manquer de la prochaine édition!

 
 

Fondateurs


 
 

Partenaire Principal