Appel à projets - Imagining Ecological Futures

Appel à projets - Imagining Ecological Futures

Le Goethe-Institut en collaboration avec le KIKK Festival, son Hub Créatif et Fab Lab TRAKK ainsi que le Centre Culturel de Namur Les Abattoirs de Bomel octroient une bourse pour un projet de résidence autour du thème ECOLOGICAL FUTURES. La résidence se déroulera à Namur du 1er juin au 1er juillet 2019. Deux résidents seront retenus au total : un d’Allemagne et un de Belgique, les résidents des 2 pays sont aussi acceptés.

KING KONG N°1, dans les bacs !

KING KONG N°1, dans les bacs !

King Kong a remis le couvert... Il a pris un peu de poids cet hiver c'est vrai, passant de 68 à 80 côté tour de pages. Pas forcément pratique pour le maillot de bain printemps-été qu'il s'était taillé, quoi que, c'est tout bénef pour celles et ceux qui lui rendront le coup d'oeil.

King Kong N°1 joue à cache-cache avec l'invisible, une thématique qu'il aborde à sa manière : ludique et plurielle, singulière et empirique. Ainsi, vous découvrirez qu'une fois par an à Nice, un prêtre plutôt branché bénit des smartphones, vous serez initié aux dédales du big data et à l'ampleur qu'il a pris dans nos vies, vous approcherez dans la foulée les finances opaques... Mais ce n'est pas tout. Vous, le sportif, vous êtes-vous déjà demandé où se situait votre centre de gravité? Rassurez-vous, mieux vaut tard que jamais. Magie, sciences occultes, fantôme et radioactivité, identités et autres billets de banque phosphorescents, autant de sujets à découvrir par ici : 

 
KKN°1-Cover.PNG
 

King Kong, s'écoute également avec les oreilles. Découvrez sans plus attendre les 3 premiers podcasts du velu sur kingkong-mag.be. Le docu-fiction La femme immortelle vous emmènera à la lisière de l'immortalité, le récit de vie Captif vous fera entrer au coeur des secrets de Nicolas tandis que la fiction Face à face changera à jamais votre regard sur les façades environnantes... A bon entendeur : bonne écoute !

Pour la version papier, on vous indique les lieux de distribution sur cette carte qu'on s'est juré de mettre à jour le plus régulièrement possible !

Pour écrire des mots doux au poilu : kingkong@kikk.be