Back to All Events

MEDIA + TECH conférences & lancement King Kong N°1

  • Abattoirs de Bomel Traverse des Muses 18 (Entrée par la Rue Piret-Pauchet) 5000, Namur Belgique (map)

KIKK et TRAKK vous convient à la prochaine soirée “+TECH” consacrée aux médias, et plus particulièrement au storytelling.

Au programme, des conférences d’une vingtaine de minutes pour découvrir l’envers du décor de la production de podcasts, de VR et autres formats d’histoires. Car si nous (nous) racontons des histoires depuis l’aube de l’humanité, nous n’avons cessé de faire évoluer les moyens de la narration. S’y intéresser de près est sans doute une des meilleures façons de saisir le monde qui nous entoure.

Les orateurs

La soirée est entièrement GRATUITE et ouverte à tous!

Nous profiterons de cette occasion pour lancer officiellement King Kong, le nouveau magazine papier du KIKK et du TRAKK! La thématique du N°1 se concentre sur la notion d’invisible: un voyage qui vous emmènera des fonds marins aux confins américains oubliés de tous en passant par le petit Manhattan bruxellois et Fukushima. Musique, magie, finances, photographie scientifique, génétique, superstitions et bien d’autres sujets vous attendent pour cette nouvelle édition du magazine gratuit des cultures digitales et créatives.

Quand ? Le 17 mai 2018 à 19h00 (début des conférences à 19h30)

Où? Abattoirs de Bomel, Traverse des Muses 18 (Entrée par la Rue Piret-Pauchet) 5000 Namur (plan)

Comment? Trois conférences d'une vingtaine de minutes en français. 

38400827556_651dbd6a7b_z.jpg
 

Un événement soutenu par :

logo_FEDERwallonie.jpg

Organisé par :

KIKK-TRAKK Logo.png